En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:19:23
nan rien désolé
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:20:07
Elle peut me laisser une place
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:27:13
ouais là ya une chaise, elle est reservé à personne!
montre une chaise en cuir à olympe*
predn uen bière*
alors dis moi tu fasi quoi dans la vie? lycée?
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:29:12
Je suis tout le temps au collège, cette année je vais passer en seconde
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:29:48
ah oki, le brevet des collèges
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:34:58
Il a l´air simple en tout cas
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:36:37
ouais je l´ai eut sans forcer, et j´avais un paquet de points de retard
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:37:18
J´ai suffisament de points pour juste écrire mon nom et prénom pour passer en seconde
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:39:33
bien ça!
mais après ya le lycée et le bac, c´est uen autre paire de manche
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:43:04
J´y pense pas pour l´instant, sinon je me mets direct à fumer
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:43:41
fumer c mal!
t´as le temps encore, tu vas commencer à y penser en première
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:44:44
Oui mais tu vois, j´adore jouer avec la fumée
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:45:27
moi aussi
tu comptes choisir quoi comme filière? S, L, Es?
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:46:25
Scientifique bien sûr
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:47:00
Moi j´ai fait ES, j´adore l´économie et les langues
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:48:09
Et tu veux faire quoi comme métier
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:48:29
je travaille déjà
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:49:40
Tu travailles dans quoi
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2007 à 23:50:21
je suis préparateur de commande
MontOlympe
Niveau 9
11 février 2007 à 23:51:38
Je sais pas même pas ce que ça veut dire Explique moi ce que tu dois faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm