En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:11:54
met un bavoir à MC*
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 23:13:21
elle est bien foutue cette fille mais calmez vous
adi : Hum...
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:14:26
Lois remet sa laisse à superman*
je te paye un comme d´hab Lois?
Lois fait signe que oui d´un air timide*
mais voyons sois pas timide! tiens!
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 23:15:09
Moi c´est superman, toi c´est lois, ben on est bien partis
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:16:21
Comment tu pars déjà Lois? ah t´as rendez-vous avec Lew! Ok, ciao LOis!
voilà one std ébarassez de Superman
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 23:16:40
Moi je dis que le superman le mieux, c´est celui qui jouais dans la série "lois et clark" et puis après celui de smallville, mais surtout pas l´ancien, les tout premiers
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 23:16:54
Qui à lu la BD "Red Son" de Superman
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:17:47
angie je préfère Batman
McCloud0_7
Niveau 7
14 février 2007 à 23:18:03
aku y a wonder woman qui gerbe dans les toilettes
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 23:18:26
Je prefere daredevil ben affleck...
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:19:12
Mc ça fait déjà trois jours, elle a pas supporté de piccoler avec le fantôme de gainsbourg
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 23:19:21
angie: ouai, moi j´aime pas du tt de celui de lois et clark...j´ai un pbl avec sa tete, va savoir koi et puis celui de smallville comme ca vite fait ca va ms je suivais pas en fait...
angie t´as pas lu ce que j´ai écrit... il vient de partir avec Lois! snif:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm