CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:48:40

:bye: dudu :-)))

sky :d) re :)

angie :d) et moi je suis qui alors? huh? :(

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:49

aku : toi t´es baboulinet :o))

isis : C´est clair, il est dingue, il m´ettouffe :ouch2: les supers héros ils ont le sang chaud

sky : ca va et toi ? ^^

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:50:41

sky : toujours contente de te voir :o)) comme beaucoup ici ^^

isis86
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:06

red: pkoi t énerver?? :-(

angelee: et comme tt mec, il a surement d´autre point faible que la cryptonite :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:11

angie :d) ouais mais non... j´ai des cheveux moi! :o))

Je suis Aku, alors amène le moi ce superman! :(

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:06

Isis : :non: :ouch2: je lui ai donné un coup il a meme pas eu mal, c´est un super héro je te dis !

aku : t´es baboulinet :o))

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:53:17

je suis....TOP je suis un jeune homme de 20 ans, ayant des idées socialiste je soutiens Marie-Ségoléne dans la campagne. En 2012 je compte me présenté à l´élection présidentiel comme candidat de gauche représentant la jeunesse qui bosse. Actuellement en étude sur la mécanique j´espere ouvrir mon entreprise dans les prochaines années. Ayant des origines Normandes j´ai plusieurs fois réclamé la décolonisation de la Normandie. Je suis.... ?

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:29
  1. angelee profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 22:50:41 avertir modérateur
  3. sky : toujours contente de te voir :o)) comme beaucoup ici ^^

j´ai répondu :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:31

angie :d) mais non euh! :o))

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:54:40

aku : Baboulinet !! ! lol

snopphie : tu es adiom, c´est pas dur :o))

isis86
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:21

bebe: adiom alias didi looool

angelee: ah ouai c embetant ca, mince alors!!

red: bin en meme tps, si t la devant ton ordi au lieu d´etre avec elle en ce jr si important pas les femmes ( :hum: plus ou moins)...je c pas si ca va s´arranger bien vite...

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:35

sky : mais bien sur :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:49

angie :d) bon ok alors amène le maintenant le superman! je vais lui faire bouffer ses collants! :(

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:56:16

ouiiiii c´est bien moi :noel:

et pourquoi tu viens plus sur MSN :question:

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:56:16

C´est comme spider man, quand il a une envie pressante, il met meme pas 1 sc a enlever son costume :ouch2:

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:57:33

snoophie : I don´ know

aku : ok, mais la il est sur moi, alors depeche toi ! :fou:

isis86
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:58:30

angelee: mdr :rire: hé bin, cours vite ma fille :oui:

didi: bin principalement pke j´ai plus le tps... la ca fé un baille que jss pas venue sur le forum :-(

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:59:27

On dirait que toutes les personnes sympa n´ont plus le temps de venir :( (je dis pas ça pour toi angie :peur: )

angelee
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:59:29

Ah merciiii aku, merci de t´etre coincé dans une cheminée pour que superman aille te sauver ! ca lui a passer ses ardeurs !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:59:40
  • prend superman par le col*

dis donc toi? d´où que ´embête angie huh? :(

  • donne 3 paires de baffe à superman, et le jette dehaors*

voilà angie, problème règlé! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment