En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:48:40
dudu
sky re
angie et moi je suis qui alors? huh?
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:49
aku : toi t´es baboulinet
isis : C´est clair, il est dingue, il m´ettouffe les supers héros ils ont le sang chaud
sky : ca va et toi ? ^^
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:50:41
sky : toujours contente de te voir comme beaucoup ici ^^
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:06
red: pkoi t énerver??
angelee: et comme tt mec, il a surement d´autre point faible que la cryptonite
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:11
angie ouais mais non... j´ai des cheveux moi!
Je suis Aku, alors amène le moi ce superman!
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:06
Isis : je lui ai donné un coup il a meme pas eu mal, c´est un super héro je te dis !
aku : t´es baboulinet
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:53:17
je suis....TOP je suis un jeune homme de 20 ans, ayant des idées socialiste je soutiens Marie-Ségoléne dans la campagne. En 2012 je compte me présenté à l´élection présidentiel comme candidat de gauche représentant la jeunesse qui bosse. Actuellement en étude sur la mécanique j´espere ouvrir mon entreprise dans les prochaines années. Ayant des origines Normandes j´ai plusieurs fois réclamé la décolonisation de la Normandie. Je suis.... ?
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:29
angelee profil
Posté le 14 février 2007 à 22:50:41 avertir modérateur
sky : toujours contente de te voir comme beaucoup ici ^^
j´ai répondu
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:53:31
angie mais non euh!
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:54:40
aku : Baboulinet !! ! lol
snopphie : tu es adiom, c´est pas dur
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:21
bebe: adiom alias didi looool
angelee: ah ouai c embetant ca, mince alors!!
red: bin en meme tps, si t la devant ton ordi au lieu d´etre avec elle en ce jr si important pas les femmes ( plus ou moins)...je c pas si ca va s´arranger bien vite...
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:35
sky : mais bien sur
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:55:49
angie bon ok alors amène le maintenant le superman! je vais lui faire bouffer ses collants!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:56:16
ouiiiii c´est bien moi
et pourquoi tu viens plus sur MSN
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:56:16
C´est comme spider man, quand il a une envie pressante, il met meme pas 1 sc a enlever son costume
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:57:33
snoophie : I don´ know
aku : ok, mais la il est sur moi, alors depeche toi !
isis86
Niveau 10
14 février 2007 à 22:58:30
angelee: mdr hé bin, cours vite ma fille
didi: bin principalement pke j´ai plus le tps... la ca fé un baille que jss pas venue sur le forum
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
14 février 2007 à 22:59:27
On dirait que toutes les personnes sympa n´ont plus le temps de venir (je dis pas ça pour toi angie )
angelee
Niveau 10
14 février 2007 à 22:59:29
Ah merciiii aku, merci de t´etre coincé dans une cheminée pour que superman aille te sauver ! ca lui a passer ses ardeurs !
Akutagawa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:59:40
prend superman par le col*
dis donc toi? d´où que ´embête angie huh?
donne 3 paires de baffe à superman, et le jette dehaors*
voilà angie, problème règlé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm