En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:25
Sky : Pourquoi tu m´enbete à chaque fois que tu me vois ? Ben oui que les meubles !
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:41:39
coucou tout le monde !
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:14
Salut!
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:38
an-gabe ya le temps encore
salut flo!
undercity c´est un peu soulant la zik à al fin dans certains morceaux...
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:44
il n´y a pas eu bcp de pages depuis hier... lol
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:58
Cyr : hello ca va ? On a loupé notre sortie au fait , tu te rapelles ? lol
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:35
oui, mais rien n´empêche de la remettre !
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:44:53
Cyr : Ouai ouai, surtout que comme t´es de l´ile de france et que je peux venir facilement, ca va pas causer soucis ( comme pour certains) lol
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:45:47
Aku : Sur ton blog j´ai vu que t´aimais bien cypress hill, mais t´aime d´autre groupe ?
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:06
Je suis partant pour une sortie^^
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:47:03
Sky : Franchement t´exagère, ca va pas ou quoi mdr Et toi alors tu tappes sur le clavier avec tes deux mains ? lol
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:47:05
an-gabe angelee ne veut jamais à Paris
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:47:33
bon j´ai une grosse envie d´écrire, mais je sais pas par où commencer !
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:24
Cyr : Ouai paris c´est trop galère, surtout toute seule, je m´y retrouve pas toujours avec les indications des plans
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:09
et oui, les femmes et leur fameux 7ème sens de l´orientation !
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:34
Cyr : Faudrait qu´on voit sur msn alors
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:36
j´y vais presque tous les jours à Paris mtn !
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:45
angie oui, ceux exposés dasn ce blog notamment, mais j´en aime d´autres et je peux pas tous les exposer
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:50:18
Cyr : En général je m´en sors mais je prefere etre avec quelqu´un ^^
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:50:28
ange
bon j´ouvre Word
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm