cyrflo --> Ca dépase un peu mes compétences, mais je pourrais te prêter un pote
n´empêche ce serait bien le travail à 2, à 3...
Allez pour le bar d´aku, musique d´ambiancehttp://www.radioblogclub.com/open/130852/satisfaction/The%20Rolling%20Stones%20-%20Satisfaction.mp3
Osef-_-
J´y vais, je vous souhaite une bonne nuit
Bonne nuit
bonne nuit sissi
Satisfaction ! lol
@+ princesse
bon moi aussi je vais y aller
flo
Bonne nuit cyr , j´ai compris le système du site, merci ^^
satisfaction ça nous rajeunit po
Aku : je me sens pas concerné ( les pierres qui roule ont 60 ans quand meme) ^^
Bonne nuit Aku.Pareil a tous les autres(et merci pour le verre)
bah moi mon père arrêtait pas d´écouter ça quand j´étais gosse alors...
http://www.radioblogclub.com/open/130569/my_love_justin_timberlake/Justin%20Timberlake-My%20Love
tu preferes la jeunesse ? lol
bonne nuit à toi undercity
je préfère ça
http://www.radioblogclub.com/open/121823/mushroomhead/Mushroomhead%20-%2005%20-%20Becoming%20Cold
http://www.radioblogclub.com/open/118184/john_butler/The%20John%20Butler%20Trio%20-%20Ocean
j´adore !!
Aku : ok, c´était juste un exemple justin timbarlake ^^