En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:16:21
cyrflo --> Mais en plus oui, c´est intéressant
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:17:35
Cyr : Non rassure toi, aku va me ralonger le wiskie avec du coca parce que...bahhh ! c´est fort ! lol
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:17
Eh ca vous arrive jamais que quelqu´un apel sur votre portable 2,3 fois de suite, disant qu´il s´est trompé de numéro ? Sachant que cette voix est toujours la meme
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:35
sissi ah ok, ça doit être intéressant
angie bien sur!
remet du cola dans le verre de angie*
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:20:12
angie j´ai envoyé ballader un nana qui m´appelait comme ça ne n° caché
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:20:50
Un glaçon dans le Whysky*
princesse-sissi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:21:16
angelee --> Je sais pas, mais j´ai reçu plein d´appels en allemand de gens qui me prenaient pour une crèche
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:21:51
Aku : Ah ouai ? lol
Harcelement telephonique
Thank aku
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:09
angie oui mais c possible si il a mal noté le numéro ou est persuadé d´avoir fait un 3 au lieu d´un 7 par exemple !
t´as quoi d´autres comme matières sympa sissi ?
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:30
Moi c´est plutot l´ambassade d´Arabie Saoudite^^
princesse-sissi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:24
cyrflo --> Ben ça faisait partie de la géographie, sinon j´ai plein de littérature aussi
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:36
Cyr : J´ai dit à cet homme que j´étais pas du tout la personne qu´il voulait parler mais bon, desfois ils sont perspicaces
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:39
an-gabe une ancienne prof avait pareil mais avec celle du Maroc !
sozaburo
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:25:06
bonne nuit tout le monde toi aussi aku
:dehort:
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:25:41
sissi ah moi en ce moment je suis en manque de culture, je refais des classiques, Shakespeare, Dante...
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:26:31
bonne nuit soza !
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:27:05
ciao so!
angie sais po, je omprenait même po, elle marmonnait, je lui ai répondi froidement: "ça doit être une erreur"
princesse-sissi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:27:40
Bonne nuit so
cyrflo --> Ca te dit de passer mes examens à ma place?
cyrflo2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:02
princesse oui pas de prob si c de la géographie ! Mais alors viens passer mes partiels dans 2 semaine s: au prog, histoire de la pensée économiques, comptabilité générale, micro, droit, business english, science-politique
angelee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:02
Aku : Ouai je vois
Mon frère a recu un sms d´une grande mère qui souhaitais un bon anniversaire à sa nièce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm