En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:18:00
Saku
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:23
Riva
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:42:08
on est encore banni
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:06
J´ai pu revenir dans l´aprem mais j´me suis fais redégager
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:44:33
tu as tenu combien de temps ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:00
Le temps que l´autre greluche tape sa ptite crire et qu´ils se rendent compte que je méritait selon eux, plus que 48h de ban
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:40
-irc.jeuxvideo.com- *** You are banned from JeuxVideo.com (Le ban initial était de 48h mais tes contournements m´ont montré que tu valais mieux que ça.) Email staff@nethalys.org for more information.
uhuhuh
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:50:28
encore l´autre balance ?
à cause de toi je suis encore banni
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:52:49
Pourquoi à cause de moi?
Cette fois c´est liliz qui s´y est mise
princesse-sissi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:52:54
Vous jouez à quouah?
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:54:00
bah on a été débanni cet après midi non ?
liliz rofl
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:14
Moi oui, toi j´en sais rien, mais j´vois pas pourquoi ils t´auraient rebanni alors que t´es pas venu Ah et au fait, ils ont pas aimé le pic sur le sugg
Sissi > Tu connais pas les règles
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:56:35
pourquoi ils t´auraient débanni ?
princesse-sissi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:35
Son --> Non en effet Ma vie est fichue
J´en fais trop?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:58:51
J´en sais rien du tout pourquoi Mais apparement ils l´ont regretté vite
Sissi > T´as sifflé tout à l´heure
princesse-sissi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:07
C´était pour tester, je voulais pas que tu partes
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:00:07
rofl la réponse de Dargor sur le suggestion on est détesté de partout à cause de moi, il y a de nouveaux mots passibles de bannissement
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:26
Le pire c´est que les 3 derniers ban ils ont aucun motif, surtout pas les deux d´aujourd´hui, parce que oui aujourd´hui j´ai eu l´droit à deux ban
Sissi > C´est c´que tu dis là, mais devant les autres tu dis le contraire
princesse-sissi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:10
C´était pour t´embêter
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:12
On ne m´embête pas impunément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm