En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:58:50
genre Yudee la chaude qui part
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:59:30
stamer qui évacue ses réserves de liquide séminal
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:00:18
J´cherchais un réel motif pour quitter le forum, trouvé
girlofthebeach
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:01:00
rhoo stop ça devient dégueu
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:01:34
je ferai un topic pour toi alors avec tes prouesses techniques
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:38
Seulement maintenant
girlofthebeach
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:02:39
son,je pourrais continuer des heures,mais y a des ames sensibles ici
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:13
Merci de t´abstenir triplepute
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:04:37
non
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:06:23
Nan mais sérieux
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:10:25
je suis pas fou non plus, j´ai bien fait le con aussi
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:12:14
Aussi oui
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:13:28
ou soit je censure mon pseudo
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:14:40
Ou soit tu mets rien du tout, d´autant plus que rien ne m´empêcherai de dire que c´est toi
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:16:15
je pense qu´on va plutôt oublier ce sombre épisode
n´empêche que c´était bien sympa le coup du platine
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:17:23
Y´a des trucs marrants, mais certaines choses sont à oublier
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:19:11
on s´était pourtant mis d´accord pour que pigeonner et pas partir sur ces trips
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:20:44
Cette fois c´est bel et bien fini De toute façon c´est même pas sûr qu´on puisse y retourner un jour
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:21:36
j´essayerai tiens avec comme pseudo "stamer le pseudo"
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:23:18
Mon pseudo Despote ne leur a pas plu d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm