En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:25:29
on va être les premiers bannis à vie
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:30:29
Et le tout sans motif, si c´est pas beau tout ça
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:40:03
quand on disait que le CT est en décadence, j´ai la preuve ce soir
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:49:58
Notamment grâce à ton pote gogote
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:55:30
C´est des futurs FNistes en puissance ces gars là
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:00:59
heureusement qu´ils ne votent pas encore
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:03:29
Magus si...
Ils doivent être des ptits persécutés qui n´osent pas sortir dans la rue si une personne colorée passe
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:08:36
Magus, c´est un cas à part lui
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:10:06
L´autre n´est pas tellement mieux
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:15:26
j´ai pas dit le contraire
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:17:28
Dommage ce topic était bien....avant
On ne verra plus de triplepute et autre saku
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:20:56
je repasserai si Saku débarque ou soit quand il n´y a pas Magus
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:26:01
J´vais continuer à trainer un peu ici, et j´verrai si dans quelque temps le CT a changé, sinon choco va tomber aux oubliettes
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:28:48
bah on me verra que sur les forums japanimation et manga, ou ce topic normalement
il ne va rester plus personne je n´oublierai pas non plus nos amis les admins du chan
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:37:46
Mouais enfin changer de pseudo pour me retrouver tout seul là bas ça m´amuse pas non plus
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:39:53
nan je suis là et les raclures du #general aussi
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:42:18
Difficile de se reconnaître si on change de pseudo
Et sinon le general je sais, mais aujourd´hui c´est comme ça que c´est parti en couille avec liliz, j´disais aux autres tâches d´écrire en français et elle a pété un cable
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:48:32
normal car elle écrit comme une tâche elle aussi
sinon suffit de faire un whois tu me reconnaitras si tu vois un truc du genre "type moon" ou soit on s´organise ici
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:52:55
Ok on verra ça, faut déjà être débanni
Sur ce j´y vais, faudrait que j´taff un peu demain matin, doux euphémisme...
Bonne nuit l´glandus.
Ride The Big One
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 03:54:43
taffer, tiens moi aussi histoire de me remettre à niveau
bonne nuit SOTB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm