En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:09:26
Vil moi ca m´arrive parfois de jouer à zelda, mais l´ancien sur supernes
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:10:13
Vil > Il est pas au tour par tour dans les combats Kingdom?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:10:48
Link to the past, le meilleur
Nope sérieux, c´est terrible KH, surtout si vous avez aimé Zelda et les FF d´avant la ps2 ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:11:15
Non, c´est en temps réel. Il est bien punchy
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:12:15
Le seul Zelda auquel j´ai joué et que j´ai finit par la même occasion (Je finis tous les jeux que j´entreprends) c´est Ocarina Of Time, et pour les FF j´ai commencé sur le dernier de la PSX
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:12:37
bah disons que.. faudrai que je tente l´aventure pour voir quoi mais en temps normal je ne suis pas attiré par ces genres de jeux actuels
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:12:48
Le 9 ? C´est mon préféré. ; )
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:14:06
Ouai le 9
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:14:27
connais pas moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:15:24
Bon, moi je vous laisse, une bonne continuation @peluche
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:15:54
Bonne nuit le coureur à jurons
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:16:22
ok bonne nuit ^^ @peluche oui bye
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:17:31
Bon qever si j´gagne à TN tu m´offres PES, sinon je t´offre FFIX
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:18:44
jamais
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:20:15
Sale lâche va
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:21:52
mais en revanche jme ferai bien une ou deux courses moi
moi j´y vais, jte dis ciao ou je t´y retrouve ?
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:22:17
On s´retrouve où aussi?
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:22:53
bonne question bon j´ai comprends je pars en eclaireur
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:23:10
compris
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:23:25
J´t´attends de pied ferme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm