C´est un A-rpg, un peu à la Zelda, très féérique...
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:03:36
jack merci
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:04:24
Un jeu ou tu t´bats avec une clé géante accompagné de Donald et Mickey
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:05:38
hum humm.. bah connais pas, ca m´a l´air sympa
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:07:45
J´sais pas j´connais pas non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:08:15
Mouarf c´est pas traiter comme un Disney, plutôt comme un Final
Oui c´est sympa...
Vous êtes plus mes copains
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:09:06
J´connais mieux Final Et puis ton jeu c´est fait par Square aussi de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm