En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:53:38
prend les bieres de daily
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:59:06
prend une vodka*
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:59:28
un café
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:00:08
fait un café espresso*
voilà mam´zelle
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:00:16
une cirose du foie
vite l´hopital
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:01:12
merci
bon sinon à part ca, ca va vous ?
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:02:02
elle nous vouvoye mdr ça va et toi
cure ses ongles
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:02:56
Binh ça pourrait aller mieux!
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:04:22
je parlais à vous, donc j´utilise vous aku qu´est ce qu´il se passe ?
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:05:40
bah ya des retards de production sur mon pc, marre d´attendre, ça fait déjà plus d´une semaine
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:06:25
j´aurai cru josy
continue a boire
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:06:57
arf.. oui 15 jours c´est un peu exageré moi j´ai recu mon ecran aujourd´hui, 48h
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:08:16
chanceuse
moi c´est le processeur qui est en pénurie, j´ai été obligé de prendre le modèle en dessous...rmarque ça me fait gagner 50€ mais voilà quoi
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:09:26
t´as commandé chez qui ?
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:10:24
Matériel.net, d´habitude ils sont en dehors de tout reproche, remarque c´est pas de leur faute non plus...
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:10:41
moi j´ai mon écran plat qui attend dans le placard j´ai perdu la satanée prise peritel
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:11:39
je connais pas moi c´est cdiscount ou grosbill uniquement et j´ai rien à redire
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:11:50
sur ceux je vous laisse les grands bonne nuit tout les deux
prend une biere au passage
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:11:58
Truc arf trop dur! pas moyen d´en acheter une autre chez chez un monteur
qever
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:12:26
ciao castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm