En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:26:09
des bijouux? Comment ça se fait que j´ai droit à ça d´un coup?
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:27:10
tiens jerka
donne un verre d´eau a jerka
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:27:16
Parce que -tu es merveilleuse -ce bijoux met en valeur tes beau yeux -je t´aime
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:30
Castruuuc, c´est mignon de penser à moi et à mes crampes Merci pour le verre d´eau ^^
Sephi :baam: *Tombe dans les pommes* Trop d´émotions en même temps là ^^
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:30:47
de rien bois maintenant
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:31:56
réanime jerka *
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:33:20
Merci Sephi
Castruc... t´es louche, t´y as mis du poison?
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:12
hello ^^
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:45
lut High ça va ? Mais non , moi qui voulais te faire plaisir c´est raté
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:34:54
Bonsoir tres cher ^^ Comment vous portez vous?
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:28
Oooh tu étais donc sans mauvaise attention à mon egard alors?
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:53
bah non ça est ça va être un crime d´offrir un verre d´eau
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:38:17
Non mais il a mis du poisson dedans.
Jerka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:14
Sephi Castruc, pleure pas petit
Bon en parlant d´eau j´vais prendre ma douche! Bisouche A plouche
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:41:03
tres cher? mais je vais bien ma "tres bon marché"
Castruc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:03
c´est toi la petite bonne douche
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:43
Va dans la douche avec jerka *
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:45:17
coupe l´alimentation d´eau pendant que jerka se savonne*
alekobi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:51
donne un pepito a sephi pour l´occuper et endre dans la douche
en passant
sephiroph
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:35
Mais euh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm