CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:36:16

salut les titulaires :)
apart que je suis un peu choqué en ce moment....pas trop mal !- (

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:36:24

je n´ai rien contre toi qui te fait dire ça :(
yen a qui sont :fou: :o))

daily
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:37:20

qu´est ce qu´elle dit :fou:
parle aux interessés moi je te connais pas :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:38:03

mejda :d) choqué de quoi :p)
moi aussi je connais pas pour une fois que je suis d´accord avec martine :(

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:38:41

Je parle pas à vous, lol ^^

Je parle à highwaystar, Akutagawa et tout le tralala :sarcastic:

daily
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:52

ah ok flora,mais tu vois bien qu´ils sont pas là :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:41:30

D´ailleur je me demande ce qui s´etait passer :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:42:29
  • fait un massage sensuel à Flora*
Mejda
Mejda
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:42:49

ben mon cousin a fait un accident a 4h du mat il sest ejecté de la voiure et heuresement sinon il aurait été ecrabouilli avec la 307
maintenant il est en observation ila une double fracture du visage

putain des sorties des boites :(

je vais pleurer :snif2:

daily
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:44:05

désoler pour ton cousin mejda :oui:
truc tu dois savoir ce qui y a eu,tu lis tout :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:44:57

Aie mejda , le plus important c´est qu´il ai rien :-)))
même mon grand frere la nuit a eu un accident de ce genre a cause d´un chauffard de camion sur l´autoroute (il rentrai du travail ) donc c´est aléatoire et ca peut arriver :-(
hamdoulah il a rien :p)

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:46:05

Désolée pour toi mejda...

Daily ~> Oui, mais je suis partit entre deux, j´étais pas censée le savoir ^^

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:47:55

Castruc Posté le 25 juillet 2006 à 23:44:57 Aie mejda , le plus important c´est qu´il ai rien

euh jai dis quil a une double fracture du visage...donc visage deformé
mais cetait arrivé alors quil sortait dune boite
mais le plus important cest quil est en vie
inchallah lebes

daily
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:48:05

ok flora,mais bon pas besoin de vous prendre la tete ,c´est qu´un forum :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:49:01

inch´allah :oui:
Flora :d) :oui: tu verra dans le temps, tt va se passer :p)

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:50:05

Se faire insulter parce queson Altesse Hishwaystar a pas apprécié un smiley, faut le faire ^^

mejda ~> T´inquiètes, il va s´en sortir :-)))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:50:39

Du calme Flora :coeur:
Je suis là :coeur:

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:51:00

qui c´est fait insulter ?? ?
hoooo le gouja :(

daily
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:58

flora t´as pas finit si tu fais attention aux insultes :( fais comme moi,je m´en tappe de ce que pense les autres :gni:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:52:20

Why I Love this Game :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=2FegVx5ZvZw&search=Kevin%20Martin

:d) Il reste 11s au début de la vidéo.
Kings :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment