En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mejda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:08:37
riku dieu fait caca =meteorites dieu fait pipi =pluis acides
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:09:38
Riku ~> T´es un Dieu toi ?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:27
Je crois qu´il a un égo surdimensionné.
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:11:04
moi je suis un dieu oui oui et pas n´importe le quel
LE DIEU DES MORTS
ps: je ne fait pas de besoin (pas besoin)
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:08
sont parties daily et qever?
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:12:24
--Sacramento-- Posté le 26 juillet 2006 à 00:10:27 Je crois qu´il a un égo surdimensionné. les jalloux eux aussi viendrons me rejoindre en enfer
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:13:08
Qui te dit que j´en ai pas un moi aussi ?
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:13:26
highwaystar, daily est morte d´une syrose et quever c´est faite boufé par ses chats
DIEU A PARLER
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:13:37
Tiens, la personne que je voulais voir... :o)
Toujours vexé ?
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:14:42
pour daily ca m´etonne pas; par contre ca m´ennuie pour qever
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:16:53
highwaystar 499 jours et 27 200 messages t´as trouvé la faille pour le flood auto ou quoi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:17:46
Oh, j´parle à toi high, hein...
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:20:10
flora, j´espere bie que tu ne parle pas a moi !!
sinon tu aurais vitte fait de rejoindre mon harem de serviteuse devouées EN ENFER
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:20:48
ouais, je suis un pro en informatique. J´arrive a faire mes copy/paste tt seul mnt
RIKUSORA
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:22:37
WAAWW meme moi qui suis un dieu je n´ai toujours pas trouvé la faille !! ! chapeau !! quand tu mourras je t´accorderais une place de choix parmis les miens
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:24:41
Impresionnant ton délire mégalomaniaque
flora23
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:25:42
Parle à mon cul ma tête elle est malde...
Bon, je laisse les crétins de côté, crèves en paix
Riku ~> Le dieu des morts ne rivalise pas avec la Déesse de la souffrance
Mejda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:28:35
bonne nuit.
prosper872
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:19:23
Je traverse le désert à dos de chameau...
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:18:38
rentre et se pose devant une table*
un croisant chaux et un irich café garçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm