En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:39:32
Moi ça y est 24 ans de hier. Je l´ai bien arrosé et j´ai beaucoup mal à la tête
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:40:46
bon annif´ ponkie ^^
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:41:26
ne degeule po trop ponkie
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:42:27
bonne anni, Alors kel age now?
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:42:44
merci high! ça va
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:43:14
si tu as mal seulement a la tete c est que ta soirée n´a pas fini en beauté !
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:43:20
j´ai 24 ans
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:44:20
et ben 24 ans deja ^^ tu commence a viellir
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:44:22
Tellement j´étai contente j´ai pa mal bu et moi ki n´a pa tro l´habitude aie! aie!
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:46:03
ca devait etre amusant a la fin de la ptit fete
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:47:51
et aujourd´hui ca va mieux ponkie
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:49:26
soirée au GHB ça le fait toujours
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:50:04
ca veut dire koi GHB
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:51:07
Google est ton ami comme on dis au quartier.
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:52:37
tres marrant pour le conseil
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:54:06
on m´a raconté ma soirée et aparament j´ai embrassé tout mes pote sur la bouche. Oh mon dieux la honte
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:22
Y a encore kelkun, t´es la ponkie, chocobo?
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:55:17
ponkie, c´est ce d´etre trop bourre: demande a daily elle s´y connait
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:56:05
D´ailleur c son annif aujourd´hui
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:56:47
ponkie Posté le 26 juillet 2006 à 15:54:06 on m´a raconté ma soirée et aparament j´ai embrassé tout mes pote sur la bouche. Oh mon dieux la honte
lol
ce sera la honte qd tu verra sur emule le film X qu ils ont tourné a ton insu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm