En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:09:52
fait de bo reve
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:09:55
Bonne nuit, Flora
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:11:19
D´ailleurs je vais me lancer aussi Puissent mes rêves être envahi par Flora :coeur
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:11:33
***
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:12:14
lol bon ben j´v pas rester comme un glandu ici moi alors. j´v aller embeter flora dans c reve
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:22:16
je passe en coup de vent,je re dans l´apreme,c´etait juste pour piquer des bières
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:22:51
oh pas touche au biere c´est moi qui les prends
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:31:13
Voleuse
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:59:39
voleuse
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 12:55:52
rentre avec une fourche en main*
tien y a personne
a moi les bibines
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:57:11
nop chui et po toucheau bibine sinon je sors mon
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 12:59:16
yooo mik sa (re)va
tu moffre un fut
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:01:38
re cidu,
offre une bierre a cidu*
ca va!! et toi
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 13:04:23
sa va sa va bien manger
et maintenent j´ai soiiiif
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:08:11
offre un verre d´eau*
tient ca te servira à digéré
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:08:46
arf il sont tous sur les binouz. moi veu un ti peu de vodka
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:10:53
offre un vodka*
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 13:12:19
mange le verre d´eau*
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:42
euh cid ca se mange po un verre d´eau
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 13:19:37
si si moi je l´ai mange
mange sa fourche*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm