Salut à tous et toutes. Moi j´suis aussi du 25 (Besançon).
tien je conné des gens en normandi
mais a dieppe
ah ben mine de rien y a quand meme des voisins
le 25 en force
Eh ouais
euuuh oui oui daily biensur
vive la choucroute
Moi aussi je vouidrais y etre mais je travaille Vivement mes vacances dans 2 semaines(plaia, Barcelone, Biarritz et la Vendée^^)
vive la saucisse de montbéliard
Miam la choucroute!!Vive le camenbert, le pont-l´évêque, le cidre, le calva Bref les grandes spécialités normandes
nop le 59 en force
la saucisse de strasbourg
eh y a aussi le comté chez nous !
les cigogne
et la saucisse de morteau aussi
Daily> encore faut-il savoir ou se déplacer
http://www.cancoillotte.net/article.php3?id_article=143
les bredzel de l´alsace
t´inquiète je te trouverai au lac le coyote