En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:52:59
eh rigolez mais n´empeche que le plat tipic : frites, saucisses de montbeliard et concoillote c´est consistant certe mais delicieux
prosper872
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:53:47
Oui plutôt en hiver !
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:54:07
les knack de strasbourgs, mon pere est ner la ba
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 14:54:29
coyote fait gaff invasion de poisson chat dans les lac en ce moment
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:54:52
je mangerais bien une grosse raclette moi vous me donnez faim à parler de nourriture
qever
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:54:57
moi qui pensait qu´on vivait dans un trou perdu
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 14:55:24
knack
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:55:28
La saucisse de Starsbourg ça me bourre, ça me bourre
qever
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:55:59
ou une pizza du coin : patate, saucisse, concoillote mais c´est vrai que par ce chaud je prefere une salade verte
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:56:37
Oh oui une bonne raclette!!^^ ....quoique il fait quand meme un peu chaud pour manger une raclette
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 14:56:40
ha yooooooo yes get los
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 14:57:11
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:57:38
j´ai meme plus de glace tanpis je fais peter une heineken
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 14:58:31
pensse au copain ma grande
daily
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:59:16
tiens chope une hk mon grand
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:59:30
Une raclette
Ouep je t´attendrais avec un bac d´Heineken, t´auras interêt à faire vite...
Des poissons chats ? Diantre oÔ D´un autre côté, on trouve des coyotes...
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 15:00:10
ke dieu te bénisse
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:00:31
Un coyote au barbec, moi ça me dit bien avec une petite sauce mexicaine pour relever le gout
qever
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:01:08
bon moi jvous laisse
vas piquer une tete dans sa baignoir *
ciao
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:01:36
Bonne baignade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm