En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:13:27
daily : heeeeeee ta tous fumer
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:14:22
Vil le maitre japonais hein , il s´est fait tuer par empoisonnement juste parce qu´il a crever l´oeil a l´autre pas par combat ce serai alors de la malice
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:14:48
mais vous faites quoi ici ? qqun peut m´expliquer ?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:15:28
C´est la fete a bibi
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:18
daily je men alors je suis aussi
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:26
quelle fête ?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:16:35
seph: merde ta cassé mes lentille
lance un lapin kamikaze sur seph*
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:49
la fête de la bierre
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2006 à 15:16:50
moi je me soul.
yann pren 100 litre de bières*
les autre je sé pa
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:56
mejda suffit pas de mentir suffit aussi de boire je vais bientot m´exercer
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:17:22
Toums tu va pas recommencer
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:17:28
vil t´as raison celle des pays bas est tres bonne arf je t´ai donné raison c´est pas dans mes habitudes ça allez faut que je reprenne mon role de dominatrice cid,tiens je t´en laisse un peu et pote yann
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:17:37
ah ? la bière c bof
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:18:23
tu ne me dominera pas
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:19:44
castruc tinkiete chui un veteran de la biere tas deja goutté la celtia tunisienne
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:19:58
mange le lapin *
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2006 à 15:20:01
yann partage ses 10000 litres de bières avec daily*
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:20:10
mejda , mais j´ai surtout goutter a la bierra
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:20:38
sephi où ça un lapin vous etes tous sur msn ou quoi
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:21:09
seph le lapin et bourré de nitro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm