En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 16:13:57
revien et offre une bière a seph*
té un corriace toi alors
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:18:51
bon maintenant je vais aller mélanger ma poudre de cacao avec du sucre
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:24:12
accepte la biere de cid *
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 16:26:08
trinke avec seph *
aller bon wk et a lundi seph
wolvi14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:26:40
Salut les djeuns
wolvi14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:27:46
Comment ça va par cette belle après midi ensoleillée?Vous avez pas trop chaud? Moi je dégouline rien qu´en respirant (Smiley qui dégouline^^)
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:43:15
ensoleillé bof, mais chaude oui
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:27:46
Me revoila
prend des cacaouetes
otary
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:28:37
tt le monde
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:30:01
lance un harpon sur otary *
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:30:39
lance de la matéria blanche sur séphiroph *
castorguerrier
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:30:55
Reuh
J´ai été faire du Laser Game today
1ere partie : 2ème sur 12 : 2.200 points.
2ème partie : 3ème sur 12 : 1.500 points.
Je me suis amélioré
Et vous la forme ?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:37
Ca va tranquille j´ai jouer a soul calibur 3 ce matin , j´ai fait des trucs de ménage , j´ai fait les courses, et me manque des tonnes de choses a faire et trop dur Soul calibur 3 en easy
prend une vodka cassis
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:33:02
passe prendre toutes les bières
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:35:17
opopop stop, faut me demander la permission martine
donne un coup de fouet par terre :stach:
castorguerrier
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:35:43
SOul Calibur 3 j´aimerais bien le tester, il a l´air super bien
Note de JVM : 18/20 = Jeu du mois
Se sert un coca-platane*
Toums est pas la pour le servir
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:05
tu te prends pour qui,sale gamine c´est pas truckette qui va me dire ce que je dois faire arrete avec ton fouet,ça m´excite
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:06
Je sais pas mais il etait passer aujourd´huit
ouvre 3 bieres
Mais soul calibur 3 est trop dure
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:38:02
j´arrete avec le fouet c´est vrai je suis pas sale chui une propre gamin(e) Et n´oublie pas esclave
castorguerrier
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:41:25
Arf, j´adore les forums de Jv l´été
Fait une bataille de bière avec Casturc *
( C´est relou, certains m´appellemnt Cast et ca peut se confondre avec toi :/ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm