En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:24:46
catruc : cé un remede contre le manke de bière.
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:25:14
commen tu va fifi ?
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:25:27
je ne cherche qu´un truc unique
[Kalipsy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:26:10
Toum´z ~> Beuuuh!!^^ MoOi ca va super Mon ordi bug´Zz mais sinon, à part ca, tout va pour le mieuXx!! Et tOoi?!
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:26:17
bin je vois pas ce que tu veux
Castruc
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:27:10
bah tu cherchera ce que tu me veut reflechit allez vais manger
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:27:55
re recommencez pas vos trucs de pizzas de grace
[Kalipsy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:27:56
Castruc ~> Bon app´ ^^
Ji r´go auSsi ^^ Bye...
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:28:06
ma copine ma largé jé foiré mon bts jé faim jé plu de coca mon pote est malade alor je pe pa allé le voir je me fé chié tou seul
bref ça va
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:28:34
bon app" castruc ^^
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:28:41
bye fifi tchao truc
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:29:17
bon app castruc
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:30:06
je peux te donner un conseil que pour un truc: tu en trouveras une autre, si tu en as trouvé une avant bon bien sur si c´etait le grand amour
[Kalipsy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:31:06
reviens et constate les news de tou´mz*
MoOi auSsi mon mec m´a largué ya un mois... M´enfin bon faut faire avec...ou plutot sans Bref...Bonne chance, et pas cOol pour ton BTS ^^ Piii vas vite fouiller dans l´frigo Pi bonne guérison pour ton pote ^^
Allez c´te fois ji vais Bye
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:31:41
a mé jé me fou kel mé largué.
cé juste que ça me fé chié kel dise quel me préfére comme bon pote.
bref, jé été sous-merdifier
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:32:17
bye fifi. désolé pour ton copain, cé un idiot
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:34:37
yann agite une bière pour atiré daily*
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:35:56
t´inquiete toums,t´en retrouveras une autre,faut juste laisser passer du temps
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 20:36:37
ouais ben passé lété seul me di rien.
kan il fé chau moi ça me donne envi
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:37:11
pareil pour moi toums, meme pas besoin d´ete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm