En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:47:27
allez je vais manger, ciao baby
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:49:22
bon ap Ak moi c ´est piscine aujourd´hui on plonge lol
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:31
tlm, vous allez bien en cette journée ensoleillée?
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:12
bon ben je vois qu´il y a du monde
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:39:26
salut toi !
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:43:27
Slt
_The_Truth_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:43:38
Bonjour
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:44:17
mais ya du monde par ici vous trafiquez quoi
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:44:22
NiCo ~~> Slt
_The_Truth_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:44:44
Salut Flo
On trafique ce qu´on veut
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:45:34
Ðuracell ~~> Ca Va ?
NiCo ~~> Même Question
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:46:53
nan je devais aller pisciner mais en fin de compte nan alors je vais aller reviser dans pas longtps et toi
_The_Truth_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:46:53
Sa va et toi? fatigué ?
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:47:27
C´€st ßien Calme
_The_Truth_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:47:36
Ah tiens moi aussi je v aller réviser
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:48:32
NiCo ~~> ßien Vu
Ðuracell ~~> Me Nargue Pas
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:49:45
pourquoi ca
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:50:22
J´Viens Ðe Rentrer Ðes Transports
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:53:14
ßon…ßye
[Duracell]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:54:11
tu t´en vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm