En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:54
duracell --> ca te derange si je te demande ton msn?
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:02:34
oui white pourquoi ca high
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:02:59
Ce N´€st Que Moi ^^
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:04:23
ah nan pas lui je plaisante re sky
whitesaint
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:04:38
Duracell > Je n´est pas sbien compris ton histoire de changement de monaie...
whitesaint
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:05:10
AIIE , Ne faites pas attention aux fautes d´orthographes...
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:26
pour te dire des choses graveleuses
non, en fait juste pour verifier un pti truc.^^
whitesaint
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:05:54
Arff
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:07:29
oula besoin d´aide duraacell est la " j´ai pas bien compris ton histoire de changement de monnaie " c´est mieux nan lol laisse c´est une chanson ..... tout le monde avait compris que je parlais pas de l´euro
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:09:01
nan j´ai pas envie de me retrouver avec tout le forum sur msn donne le tien
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:11:57
test..test
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:13:08
hot-wheelz@hotmail.com ce sera plus simple
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:14:04
comme tu veux aujourd´hui j´suis de bonne humeur alors mefie toi car plus tard t´es pas sur de l´avoir 1 2 1 2 nan ca marche pas il vient pas .... le mien est timide faut lui pardonner
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:15:27
que ca n´empeche pas les autres de poster
daily
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:16:32
poste*
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:17:12
tu veux verifier quoi au juste
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:34
mais lol, dis-moi juste si tu me rajoutes ou pas, ce sera deja une partie de la reponse
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:19:04
je parlais de lettres daily
whitesaint
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:19:21
les piles ! :hum
whitesaint
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:20:04
bon je rate mes smileys aussi... Arff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm