merci exhu, mais je ne mettrai pas de photo supplementaires
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:54:50
m´en fou j´vais bientôt revenir à montbeliard j´te jure
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:56:30
oui et alors ?
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:57:20
j´pourrai te voir en vrai
Castruc
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:57:35
coucou le hibou vous allez bien ?
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:58:35
salut castruc!
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:58:43
truc
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:59:07
moi je me sauve.. jreviens un peu plus tard bye ^^
Castruc
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:00:09
qever
vais directement vers le bar pour boire la bierre
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:00:13
++ mon coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm