En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:36:57
exhumed mdr merci
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:09
exhu tt tu sent bon
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:54
ho je vous aime toute les 2 pas de jalouse
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:36
ca sent bon l´andouillette ici
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:39:10
attention on va se battre pour toi!
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:39:15
ça sens le départ d´hebus aussi
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:06
hebus
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:31
se battre pour moi
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:34
on va rentrer comment nous si l´hebus pars?
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:41:58
high arrête tes jeux de mot
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:42:29
prend le car high
daily merci pour ton soutien mais il faut que je dorme pour que mes compétences humouristiques restent intactes tout commentaires désobligeant est totalement facultatif voire déconseillé
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:42:35
seulement si tu arretes tes poemes
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:35
meme "bye hebus"?
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:36
alors bonne nuit hebus!
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:52
resiste à la tentation de faire un commentaire à hebus **
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:07
non j´aime mes poème pour ma Maman cheri
Je t´aime (je commence toujour par sa) je t´aime et je t´aime
exhumed_12
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:35
ciao hebus
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:44:57
high c´est pas désobligeant donc tu peux le dire
qever tu voulais dire quoi?
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:45:21
hebus
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:46:31
euuuh.. moi.. je voulais dire.. euuh.. bonne nuit hebus, dors bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm