En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:26:59
j´ai pas de gsm non plus del --> ca c´est bien vrai ^^
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:27:00
ah ok
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:28:09
msn mange la Telivison par Satellite?
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:28:40
highwaystar et del_stpho vous fait quoi comme boulot ?
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:29:10
aussi !
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:29:38
je suis guichetier aux PTT
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:29:45
mi suis etudiant, qui attends de reprendre...depuis plus dun mois
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:30:31
au cause de l´histoire du cpe?
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:30:40
highwaystar c´est quoi sa ?
del_stpho la cance
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:30:54
dailleurs, ma télé par satellite va etre compltement dereglée, à la reprise des cours, snif
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:31:31
high : yes
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:33:31
ex : PTT=Petit Travail Trankil
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:34:19
oui ok mais c´est quoi guichetier ? guicher ? lait ?
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:34:45
del --> xpldr
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:38:48
bon, les premieres lueurs de l´aube vont poindre, il est temps pour moi de regagner ma grotte
ex et del
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:40:27
pas ton lit ta grotte
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:40:54
bye high je vais pas tarder a faire de meme
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:42:20
del
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:43:42
Ciao ex
MrConnard_13
Niveau 4
01 mai 2006 à 04:56:55
merci à ceux qui ont cliqué sur mon lien
c´est un truc pas pour moi en plus ;)
pour le dérangement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm