En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:02:57
regarde le monde qu´il ya
MoussDahleb
Niveau 7
01 mai 2006 à 04:03:22
Salut, ca va comme vous voulez ?
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:03:29
Aero160
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:03:57
Ben moi je fume une clope devant le pc mes potes sont tous en train de dprmir.
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:04:05
ho le monde ^^ slt MoussDahleb
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:04:09
del --> je suis comme les hiboux: je dors le jour et je vis la nuit. Et toi, c´est quoi qui t´amene a cette heure tardive?
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:04:53
pareil pr moi aero, a part que je fume pas de clope devant mon pc
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:05:00
que de monde Seriez pas Qubequois des fois? ^^
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:05:25
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:06:03
high : je sais pas, ca faisait longtps que je passais pas par ici ! Et clair que c mieux de vivre la nuit, que le jour ^^
Aero160
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:07:00
Tant mieu pour toi fumer c´est pas bon pour la sante.
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:07:11
del_stpho Posté le 01 mai 2006 à 04:06:03
high : je sais pas, ca faisait longtps que je passais pas par ici ! Et clair que c mieux de vivre la nuit, que le jour ^^
non car la nuit tu peut pas faire tes course
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:09:23
ya quelqun ?
MoussDahleb
Niveau 7
01 mai 2006 à 04:09:31
Putaing je suis en train d´écouter du Dj Shadow c´est vraiment genialissime
Vous aimez ? Vous connaissez ?
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:09:50
c vrai ca...
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:09:51
les courses, elles sont faites quand je me reveille la nuit
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:10:35
exhumed_12
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:11:11
highwaystar Posté le 01 mai 2006 à 04:09:51
les courses, elles sont faites quand je me reveille la nuit
bin toi tu profite pas de ta vie enfin moi j´ai 14 ans je commence à devenir comme toi papa
del_stpho
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:11:24
pas faux
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:11:31
mon fils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm