Et bah moin non plus je suis plus du tout dans le délire
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:32:18
fais la tournée de champomy pour féter le bannissement de sill*
sill
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:32:44
Si on peut appeler ça "répartie", j´espère ne pas t´offenser en disant que tu es con avec toi même les bons trips sont prohibés, le rouge fait prendre la grosse tête, à tel point qu´il n´y ait plus rien dedans.
sill
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:33:40
Juste quelques miettes et encore je suis gentil en disant cela
abysslord
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:34:23
wazaaaaa!!!!
salut bien?
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:34:43
ramene framboisine et partage ses pop corn*
wazaaabi
Niveau 14
01 mai 2006 à 00:36:16
wazaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm