Rebonsoir pour certain et bonsoir pour d´autre et le reste bin....
realite
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:43:57
je crois qu´il parle de son topic.
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:44:01
ba j´ai comme qui dirai un probleme
sill
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:45:05
Bé vas-y explique.
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:45:36
saleté de touches tab
mon pseudo des fois ca me met " formulaire expiré" des que je post, je dois recommencer, et vous me conseillez quoi pour arreter ca?
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:45:42
nous t´ecoutons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm