En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:44:46
Sérieux hgh ? ... trop bien ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:44:47
klaww no stress je tape pas assez fort, c´est le soir
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:00
http://www.arts-et-metierers.net/images/image_m/867.jpg j´ai trouvé: en effet c´etait plus pratique qu´un PC
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:45:03
luxure...... tentation.....
ou est le cannibalisme dans tout cela?
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:46:00
Voire.....l´argent
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:46:15
ah non, pas le cannibalisme. C´est ignoble, un peu de civilité svp Par contre l´anthropophagisme je veux bien
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:46:22
esmee .. pour ca fallait venir au concert de cannibal corpse avec moi ... ( d´ailleur mdr en parlant de cannibalisme y a une gamine... oui une gamine qui m´a mordu dans le bras se soir la ..)
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:46:36
ah ya tout ça c´est mon topic et je suis même pas au courant
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:47:01
ptdr quel age la gamine?
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:47:44
c´est la class chiotta?amigo?your pussy
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:48:36
13 ans je dirais .. en plus c´etais sur le coté du pogo...
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:39
attenbtion de pas finir ds notre assiette aku
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:49:15
trop bien
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:50:01
high attention j´ai aiguisé mon katana
met la main sur son katana sous le comptoir*
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:51:30
et j´ai aigzisé mon boulier .. pret a me jetté dans le combat si il le faut ..
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:51:50
j´en ai un aussi
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:52:10
un boulier? le combat n´en sera que plus rude!
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:53:18
pour lui
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:53:41
une massue avec plein de petites boules avec des pics
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:53:49
enfait il sers a quoi se smiley ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm