En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:35:33
brule les avec, c´est pour les nouveaux hamburgers edition speciale "printemps"
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:36:17
salsa bonita
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:36:30
bon d´accord....mais j´aimerais bien faire une fondue chinoise avec les rats je crame vite fait leur taniere
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:36:44
Bah oui le 15-18 .. je frequentais un forum de jeux aussi y a bien longtemps ^^.. quand j´y pense ca fait presque 56 ans que je viesn sur Jv loll
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:37:02
high il parait qu´ils en achètent beaucoup au mac do
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:37:31
...ou pour la fondue si tu preferes
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:38:10
quelle prouesse de surfer sur internet avant meme la creation du PC
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:38:58
et stt quelle prouesse de surfer sur internet avant meme la creation d´internet
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:39:01
je voulais dire 5-6 ans ^^ pas 56 loll
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:39:32
MDR
j´adooore la fondue
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:44
high mdr
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:40:06
le boulier ca peut compté comme un pc non ? .. non ? .. oké ...
cmd
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:40:48
vivant ce forum!!
S´il vous plait cliquer ici
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009965
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:47
le boulier? Was ist das? ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:59
prend le bouclier de klaww et en donne un grand coup dans la tronche de cmd*
ooohh non de diou ça fait du bien
diable84
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:42:22
my ass
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:42:41
flute c t boulier pas bouclier
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 21:43:05
tu sais .. le machin que les chinois on inventé pour compté ... avec des rangé de eptit boule ...
( et attention a mon boulier merde .. c´est fragile ..)
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:43:45
Huhu
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:43:52
Bonjour Mr le diable, vous etes a la bonne adresse ici: c´est un enfer ou s´entremele debauche, luxure et tentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm