En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:03:16
bah moi je vais me pieuter, ciao à toutes et à tous
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:03:45
High Ca c´est clair, ça fait super mal quand tu dors genre 2h, et que t´entends le réveil sonné alors que t´as qu´une envie...rester au pieu
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:04:19
Babaille bonne nuit Aku
Gehena_Darkness
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:21
bai bai akuku^^
sweet-heart
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:24
bonne nuit aku
qenever20
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:07:40
ciao ciao aku
highwaystar
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:33
bye ^^
MisterRPG
Niveau 20
08 avril 2006 à 00:17:16
Oui, Bonne nuit ceux qui se couchent.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:20:24
Y a plus personne ?
t_un_boulet
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:20:45
salut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:21:41
Quelqu´un d´autre ?
qenever20
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:22:36
et moi !
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:23:36
et moi
t_un_boulet
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:24:18
obi ---> va donc chier
qenever20
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:28:18
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:28:53
Bon bah moi aussi j´y go
Babaille tout le monde
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:29:28
Clim
MisterRPG
Niveau 20
08 avril 2006 à 00:32:48
Bye Bye Clim-Kun!
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:36:31
Vous dormez tous ?
MisterRPG
Niveau 20
08 avril 2006 à 00:42:37
Meuh non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm