En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:45:55
ok
MisterRPG
Niveau 20
08 avril 2006 à 01:09:05
Je vais me coucher, bonne nuit.
pylb_1
Niveau 6
08 avril 2006 à 01:10:49
dors bien
oriona
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:06:06
slt les gosses
Toums_38
Niveau 52
08 avril 2006 à 12:27:06
gosses ?
salut
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:27:47
yo toums!
gosse ça veut dire cou*lle en québecquois
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:30:18
les jeun´s
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:31:13
salut le vieux
Toums_38
Niveau 52
08 avril 2006 à 12:31:18
salu truc
donc si je di que jé 2 gosses....
Body_Bag
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:31:26
tout le monde
Body_Bag
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:31:59
sans gosses impossible d´avoir des gosses
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:32:17
kékiya tout le mondes on trois gosses ca c´est bien vrai
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:33:33
toums bah si tu le dis au Québec ou en France ce sera pas interprété de la même manière
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:34:38
eh bonjour depuis que je me suis marié j´ai eu trois gosses mdr
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:35:48
il te diront, "quoi ça se greffe? "
griffonblond
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:36:06
ma vie vous interesse?
Akutagawa
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:37:15
griffon nan
Toums_38
Niveau 52
08 avril 2006 à 12:37:50
ça depen si c´est une vie interéssante mai bon, perso je m´en fou
griffonblond
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:37:53
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:37:57
griffon alors moi je leur dirai non je l´ai fait deux fois (j´ai eu des jumeaux)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm