En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:21:30
merci beaucoup
boit le coca d´une traite*
ca va mieux j´en ai marre de m´époumonner bétement sur les autres topic
[Duracell]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:21:30
bien et toi ?
trolaclasse4
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:21:37
re , sava toujours bien?
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:22:17
€irika ~~> Coucou
Ðuracel ~~> T´€s Pas [Kalipsy] ?
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 17:22:56
salu sky
toums ser un panaché a sky*
[Duracell]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:00
pourquoi sky? t´es skyline oui c´est moi mdr
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:12
Salut Toums
Remercie Toums**
Slt TroLaClasse
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:25:34
[Duracell] Posté le 07 avril 2006 à 17:24:00 pourquoi sky? t´es skyline oui c´est moi mdr
~~> Ouais J´Suis Skyline ^^
[Duracell]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:26:46
j´ai un vague souvenir de toi .... pourquoi crois tu que je suis kaly
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 17:26:50
et moi je sui toums
euh...je sui toums pa vrai ?
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:28:20
Ðuracell ~~> Laisse Tombé Cherche Pas Va
trolaclasse4
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:28:20
Duracell: vraiment inépuisable
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:29:59
Tiens Uncut €st Passé Par Là
[Duracell]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:30:56
bin pour l´instant c´est toi qui fais une fixation la dessus nan je suis pas kaly désolé de t´apprendre une mauvaise et me dit pas cherche pas ! oui toums tkt pas c´est pas ton double je le saurais sinon
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 17:31:20
eirika ? tu es parti ?
sky : commen tu sé ?
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:55
¥ Manque Un Post
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 17:33:04
lequel ?
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:33:07
non non je suis la mais je suis en train de m´énerver sur mon ordi qui refuse de commencer mes téléchargement
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:33:08
Un Autre Panaché STP!!!
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:34:07
€irika ~~> Menace-Le Moi C´€st Ce Que Je ƒais!!! !!!! S´il Veut Pas J´le Menace Ðe Le ƒoutre Par La ƒenêtre!!!! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm