En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 18:19:03
salu castruc
toums donne une grosse bateri a duracell*
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:08
alors vos écoles on été bloquer ?
[Duracell]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:13
chut toums faut pas le dire a tout le monde
salut castruc cool le blog a un article
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 18:22:17
dacor.
tien, repren donc un coca
castruc : mon lycé regroupe lycéen et etudian.
lé lycée on bloqué et quan lé flic son arivé il se son baré et nou autre etudian on sé pri lé lacrymo dan la gueule
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:24:47
je ne fait pas le dire u_ne enime fois pour le blog et pourquoi ds ton cv tu parle de moi ( truc) moi gt tranquille chez moi sinon toums et les vacances
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 18:28:15
bon, je vou laisse.
bonne soiré bye
-Reya-
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:30:25
bye toums castruc la curiosité est un vilain defaut
oui on ne comprend pas si tu nous montre le lien et que tu n´explique pas
pylb_etajv
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:03
heureusement que je suis la il veut rameuter du monde sur le topic "le vrai sinister"
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:40:33
houla triple bug
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:44:39
bah il sont partit
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 19:32:00
je re juste un momen
Akutagawa
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:28:32
dégage maximachin le publicitaire*
salut!
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:23
Salut Aku
Sarkogone
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:26:44
GG akutagawa, ca fait pas 1 ans que t´es membre et t´as déja posté 17.488 messages ! Vive les ampoules aux doigts ^^
30-03
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:39:00
C´€st Moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm