En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:29:28
le boulet a traversé les âges
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:31:52
il est pas question de ce venger t´inquiète pas c´est pas mon genre de pourrir les autres topic. je précise donc que l´union pour la liberté d´expression est pacifiste et qu´elle n´encourage en aucun cas les floodeurs et autre posteur de mess à la cons.
voila.
highwaystar
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:31:58
il défie le temps & l´espace
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:34:38
high voilà un être bien singulier
umbre il est hors de question que tout le monde vienne faire ses conneries ici alors
on est là pour parler et se marrer et rien d´autres. du moment qu´on est cool ya pas de problème sur ce topic.
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:43:23
Oui les gens c´est inutile de venir pourrir les autres topic, surtout celui ci
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:44:45
salut hamster, ça va?
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:47:35
Ca va très bien, comment ça ne pourrait pas aller avec un temps pareil? Et toi Aku comment tu va? Quoi de neuf?
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:49:15
ça bva merci, mais il me semble qu´un être malfaisant soit en train d´ourdir un complot à mon encontre
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:52:25
Oui j´ai vu ça, il y a problème de nouveaux qui veulent crée leur chez eux et il sont un peu jaloux de ton topic. Ben laissons ça va leur passer
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:56:15
pppfff être jaloux pour un topic, c´est pitoyable
sinon je te sers un verre,
highwaystar
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:59:53
je vais manger @+
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:00:01
Oui je sais il font un peu pitié sur ce coup là je te l´accorde Heu, je prendrais bien un petit whisky coca moi, après tout c´est le week end
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:17
bon app´ high
hamster voilà
bon je dois y aller, bonne soirée à toi
hamsterboy
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:02:28
Bonne soirée à toi aussi, et merci pour le sky
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 10:56:42
bonjour
grandmechantlou
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:44:28
salut
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 11:44:55
toums donne dé mouton au loup*
ça va ?
grandmechantlou
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:45:03
sers un lait caramel à toums*
grandmechantlou
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:45:49
bien et toi???
mets un mouton ds la marmite*
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 11:49:47
lait caramel ? euh...merci
ça pe allé, michelin me pren la tete sur le 25-35 mai bon. c´est la vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm