En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:05:31
on a perdu clim ?
grandmechantlou
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:05:33
je file
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:06:17
manga paier: bocoup g 256 mangas
manga anime: naruto, nicky larson, cats eyes...
Castruc
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:06:42
salut
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:07:18
bye loup. bonne journé
naruto
jadore. jaime bien gantz et hellsing aussi. ainsi qu one piece.
tu coné ?
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:07:28
et toi?
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:07:54
salu castruc. tu ve boire un truc ?
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:08:28
jconnai hellsing mais gantz jsai pa
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:08:31
moonlill : mé mon préféré reste trigun
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:09:04
gantz c´est assé violent. genre sang de partou et menbre qui gicle
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:09:25
c bien ossi trigun moi c angel heart
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:10:05
trop bien
Castruc
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:10:11
je veut bien une biere moi je prefere bleach
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:10:31
a zut, je conné pa angel heart
Castruc
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:10:40
c nul trigun moi en terme de violence y a akira
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:10:58
dommage Toums
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:11:04
toums donne une bière a castruc*
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:11:42
akira c génial
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 12:11:56
a oui, dan gantz il y a aussi tré souven dé fille dénudé. mai ça reste soft....enfin..
Moonlill
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:12:36
et angel sanctuary vous connaissez?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm