En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Cirion
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:18:05
alor on en a acheté plein
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:19:41
c t de la binouse de basse qualité ça non
Toums_38
Niveau 52
02 avril 2006 à 17:20:27
a ce pri là cété de la flotte avec un arome de bière
Cirion
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:20:56
c´est vrai que c´étai pa de la grande binouse mai ca passai un peu comme de la kro
Cirion
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:22:52
l´avantage c´est kon était dix avec 13 pack alor on a fait un war-capse du tonerre
Toums_38
Niveau 52
02 avril 2006 à 17:23:55
le capse c´est que dan un gran couloir ou une grande piece.
tro pré c´est pa drole
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:24:41
tu m´étonnes!
moi il me faut un minimum de qualité sinon ça va pas
genre kla bière de Lidl ça me retourne
Toums_38
Niveau 52
02 avril 2006 à 17:25:50
tu conné pa lé pack de 30 a champion ?
avec une gorgé t´en peu plu, té pa soul mai ta pourtan envi de vomir
Akutagawa
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:27:00
moi depuis un certains soir ac des binouses lidl je bois minimum de la kro
Toums_38
Niveau 52
02 avril 2006 à 17:27:53
moi en ce momen je tourne que au demi-caramel en soiré
Cirion
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:29:30
en parlant de vomir, le plu drole c´étai kan on est allé pour dormir. Avan de se coché on s´est tapé une douille chacun et le temp que je finisse la mienne il étai en train de craqué une grosse peau sur ca moquette je t´explique pa l´odeur de la chambre au réveil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm