En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:29:01
mais c est un vfrai zoo ici
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:29:36
tu l´as dit ^^
kane-sans-mask
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:30:06
tous le monde
aku tu peux me verser un ti peu de chocolat chaud j ai froid
Nykya95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:31:03
un hippocampe bourré??? mmmmh...ce doit etre sympa
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:31:16
kane!
prépare un chocolat chaud*
voilà pour toi!
nyk voilà ton biberon de ruhm
kane-sans-mask
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:32:52
merci aku ton bar est telement chaud que j ai pas envi de le quiter
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:33:16
bourre? Et depuis quand tu me vois boire toi?
Nykya95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:34:04
merci aku
high--> les vapeurs d alcool ki trainent dans le bar suffisent
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:34:44
c´est parce qu´ils ont une particularite unique je crois ds le monde animale
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:35:01
kane g fait un grand feu dans la cheminée
nyk
high je peux ouvrir la fenêtre et faire entrer le froid si tu veux
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:35:53
non par pitie, y a pas plus frileux que moi
kane-sans-mask
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:36:25
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:37:32
bon alors!
Nykya95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:26
sinon k avait vous fait de votre week end les schtroumphs?
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:38:47
1980 ouvre la fenetre*
elle est condanné
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:39:45
j´ai mange de la salspareille ^^
kane-sans-mask
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:39:49
Nykya95 Posté le 04 décembre 2005 à 18:38:26
sinon k avait vous fait de votre week end les schtroumphs?
DODO bien sur
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:41:22
suis allé au cinoch, j´ai joué à GTA et je dois encore réviser.
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:42:57
jette 1980 par la fenetre*
kane-sans-mask
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:43:43
le plus dur c est qu apres tous ces longue heures de dodo je dois rejoindre mon travail a 6h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm