tu m´as po répondu
je vé toujour bien.
et toi ?
moi ça va!
ya pas foule ce soir!
ben, lé meileur son là.
les meilleurs, les seuls, les fidèles, les uniques
les dieux ??
vous parlez de qui?
pa de toi en tou cas
non, surement pas de lui
je suis le mal-aime
on est les maitres se son les esclaves
si on t´aime bien...allez vas nettoyer les toilettes maintenant!
pui quan tu aura fini tu ira me chercher un big mac
et moi un mega menu deluxe avec choucroute et cassoulet stp...et oublie pas de te laver les mains
pui tu metra cette tenue :
http://www.telepoche.fr/canalstars/canalstars.nsf/0/73EF15346333839AC1256FC400576C30/$file/janiston_photo2.jpg
rien af
elle est où high ??