sort son katana et découpe le boulet en rondelles*
Pti_pimousse
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:23:45
Ouhhhhh au secours
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:23:51
je jette mes billets de cinoche et je t´offre un badge d´une journee ds une usine de haribo ^^
Toums_38
Niveau 51
05 décembre 2005 à 19:24:01
pim : je croi que tu ramme un peu, tu repon tro tar.
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:24:29
je vais manger
@+
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:24:52
je suis anti-arabe sortez de chez nous ou....
bul demarre le moteur*
obj: sortit du bar pour ecraser tous les arabes qui salient ce pays
Eadsplitta
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:25:04
ZOooooooooooooooOooooOoOOOoooOOoOo´
Toums_38
Niveau 51
05 décembre 2005 à 19:25:21
tchao high
en parlan de cinoche il fau que je me dépeche d´allé voir harry porter moi.
Pti_pimousse
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:25:31
High : copain ! c´est trop de bonheur! Bye copain !
Toums : ben j´essaye de suivre ùmais j´arrive po
Eadsplitta
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:25:48
encore un peu et on me prend pour un boulet
Toums_38
Niveau 51
05 décembre 2005 à 19:26:03
oh le boulet. le fn c´est pa ici. casse toi.
Akutagawa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:26:32
un boulet!
ne craigniez rien ma bien aimée! ce topic est solide comme un roc, le bull lâchera prise avant.
en attendant je dois m´en aller, le devoir m´appelle.
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm