En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:44:43
doc -->
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:46:30
g faim!
aku sort des traou mad et une bouteille de rouge*
ki en veux???
Califop
Niveau 30
26 novembre 2005 à 19:46:58
tlm
arko-47
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:47:03
bon alors j´ai changer mon clavier,j´ai plus de problèmes,le vieux clavier est partit a la décharge!
Califop
Niveau 30
26 novembre 2005 à 19:47:38
Moi je prefere du vert
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:47:52
aku --> traou mad mais rouge
arko ---> salut bienvenue a ton nouveau clavier
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:48:03
cali
arko, excellente résolution. g fait pareil quand ma touche espace est tombée en rade.
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:48:34
ok je garde le rouge pour moi
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:49:56
miam miom slurp gnap*
Califop
Niveau 30
26 novembre 2005 à 19:51:05
Perso je vais changer tout l´ordi
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:51:05
aku--> tu mange comme un cochon
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:51:57
burp*
koi?
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:52:06
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:53:12
desole
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:53:39
aku--> t es tout pardonner
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:55:44
allez je vais manger pour de vrai, je re après
Califop
Niveau 30
26 novembre 2005 à 19:56:05
Bon alors ce vert (verre ) il arrive?
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:57:31
bon ba j vais faire pareil j crois a peluche
Califop
Niveau 30
26 novembre 2005 à 19:59:36
IL reste kkun ?
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:43:37
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm