En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:18
^^
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:51:24
rroooh les p´tites natures!
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:52:21
une tapette dans quel sens?
http://www.ebaumsworld.com/asshunter.shtml tjrs ce jeu débile
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:53:27
AKu ~> J´t´emmerde !! ^^
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:54:28
restons courtois quand meme
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:55:09
rroh mais quelle vulgarité! *shocking*
ead il m´éclate trop ce jeu
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:56:01
^^
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:11
akuta comment va, les autres
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:59:53
schwing! la forme?
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:33
Lu shwi ^^
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:38
moi c´est highwaystar, pas les autres
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:02:13
high!
kali suis mêmepas sur ton log!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:04:37
AKu ~> Sur mon BlOog´z ?! ! T´veux y être ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:05:50
tu fais une dédicace à tout le monde sauf moi
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:06:51
faut la flageller pour cette insulte
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:07:23
non c´est un ange
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:07:24
High ~> Meuuuuuuh!!! !! ^^
AKu ~> Atta ^^
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:08:14
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:08:49
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:10:25
C´prends du temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm