En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:51:39
re fugace
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:52:19
califop c´est pas un gars du 25/35 ?
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:52:20
re borsalino!
un verre?
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:52:26
salut
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:52:51
high!
ead chai pas!
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:57:02
eads --> oui, ils viennent ici parce qu´ils ont abdique face a leur moderateur lol
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:57:46
jveu bien un bièrre blanche ce soir
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:58:11
voilà voilà!
mince on se tape les boulets
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:58:26
oui à ce que j´ai lu il est contesté leur modéro ? c est quoi ce bordel en fait ?
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:59:27
Aku ah j´ai tout faux alors
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:59:42
sais pas, faudrait demander à huggy les bons tuyaux, il doit savoir
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:59:49
aku --> c´est pas vraiment des boulets, c´est plutot des petits trolls qui sentent mauvais
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:00:19
oh excusez moi g tendance à faire des amalgames
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:01:34
moi j´ai eu un topic à mon nom chez les 25/35 sauf que c´est un(e) boulet qui m´en à fait l´honneur.... j´ai honte
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:02
vous etes tout excuse mon cher
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:10
ah ouais? ça m´intrigue, je vais voir ça...
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:48
c´est l´honneur supreme de chaque forumeur d´avoir son topic ^^
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:03:44
intéressant comme topic!
moi j´attends qu´on crée un topic pour me demander en mariage
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:04:59
On devrait en préparer un bon pour Aku ça fait un moment que j´y pense mais le défi est de tail il faut un momunment
[Kalipsy]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:05:08
~> Lu <~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm