En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:59:48
salut homer ca fait un bail
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 23:00:05
Moto
Homer2Simpson
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:00:50
motoko meme pas 2 mois
motoko2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:02:34
ha ben si ca fait pas deux moi ca va alors
Homer2Simpson
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:04:51
bon je vais allez faire dodo
tout le monde
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 23:05:24
moi je les ai pas vus passés
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 23:06:19
Homer bonne nuit
chic, je suis seul avec une Moto
motoko2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:07:40
ravi de t´avoir apecu homer
patate n´esperes rien
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 23:12:02
je n´espère rien d´autre que tu supportes ma présence ce sera dèjà bien
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 10:34:48
toums pren un coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:59:28
saluuuuuuuuut!!!
ZkillEvery
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:59:51
ici ^^
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:01:09
salut lé gens.
commen vou allé ?
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:01:30
ouais ça va et vous?
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:02:41
tranquil ta vu ( a dire avec l´accen marseillais )
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:03:11
^^ pkoi cette passion pour l´accent poisson pourri?
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:04:32
je sé pa, mai au son ça fé rire.
c´est comme si tu di : le passetisse.
panter-z
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:06:14
tt le monde
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:06:33
salut tiger.
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:08:17
lol c clair!
tiger, ça boom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm