En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:25:20
tchao tiger.
toums pren un coca-vanille*
-tony-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:25:33
c bon aku ya une fille maintenant tiger!
Khadija_Douala
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:25:36
panter, ça a été très agréable de discuter si longtemps avec toi
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:26:27
ciao tiger
panter-z
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:26:46
de rien khadi c t un plaissir aussi
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:27:36
toums regarde son coca*
au fait : HS. pourquoi il fon du coca-citron et coca-citron vert que en light ?? ?
en normal ce serai meilleur...
-tony-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:28:26
Toums_38 Posté le 12 novembre 2005 à 11:27:36
toums regarde son coca*
au fait : HS. pourquoi il fon du coca-citron et coca-citron vert que en light ?? ?
parce qu´il savait que t´allai le demander!
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:29:15
toums envoi une bouteille de lait dan la face a tony* cadeau
Khadija_Douala
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:29:17
c´est pour que tu gardes la ligne
-tony-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:30:15
tony fais pipi dans le coca de toums*
tiens un vrai coca citron
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:31:39
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:31:41
je grossi pa.
mai j´aime pa le light
toums boi tou une bouteille de coca-vanille cu sec* *rot*
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:32:24
tony : tu croi vraimen que tu boi du lait depui tou a l´heure ?? ?
Khadija_Douala
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:32:47
tu n´as qu´à rajouter du sucre dedans
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:32:58
aku fait pareil mais ac de la bière*
-tony-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:33:07
tu crois vraiment que je l´ai bu ton lait ?
K9999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:35:46
Ptain les banquiers sont des glandeurs!!!ILs taffent jamais!!!Aujourd´hui,ils font le pont..Rien que ça...Pourritures!!! Bonjout
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:36:19
k999.
moi je m´en fiche des banques, suis à la poste!
-tony-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:37:04
k
Khadija_Douala
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:37:23
bonjout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm