En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:09:20
^^ motoko!
motoko2000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:09:38
ca va bien?
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:38
moi ça va et toi?
motoko2000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:11:02
la super patate
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:13:38
aku donne un martini à motoko*
et voilà les olives.
motoko2000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:14:16
merci^^ ya pas frand monde encore
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:15:23
non, je dirais même que c´est presque mort
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:17:15
toujours là quand c´est mort *
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:17:24
non je me rends comtpes que les gens sont vicieux c´est triste
bois sa biere*
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:19:49
ead!
zali il était temps remarque...non sérieusement...bah...je te comprends des fois aussi ça me dégoute un peu mais faut savoir rebondir!
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:20:35
Les gens sont vicieux et hypocrites ils ne revendiquent pas leur personnalité contrairement à ce qu´ils pensent ils subissent un destin qu´on leur a tracé
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:21:22
oui je suis ok mais ca fait encore plus mal quand c´est la personne que vous avez aimé qui vous fait des coups de p*tes
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:21:59
Ya pas quelqu´un qu´habite vers la savoie je suis tout seul ce soir je vais m´emmerder...
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:22:28
je sais meme pas ou c´est :s
motoko2000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:23:27
ah la fondue savoyarde
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:23:39
ead
zali ah là c sur que ça rend les choses encore plus blessantes...mais tu sais c´est souvent après qu´on découvre les défauts de certaines personnes.
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:24:44
ouais aku ca fait 10 mois depuis la separation qu´elle me cherche des misere ca devient agacants en plus ca lui sert a rien de faire ca :s
motoko2000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:26:00
zali laisse couler ca lui passera
zaligator
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:26:46
j´ai pas encore repondue a ses attaques et je ne le ferais pas mais ce serait me mentir de dire que ca ne me touche pas
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:27:08
Ben une fondue ca se mange pas tout seul venez donc même si vous avez 300 bornes à faire, c ´est moi qui paye le resto mais par pitié ne me laissez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm