l´autre est mieux t´as un m16 et c plus intimidant.
nyk ^^
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:24:25
il est ou robin???
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:24:27
snif snif ça sent mauvais non
castorguerrier
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:25:06
Salut la compagnie !
overkult_2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:25:20
Oua MDR,,, ba atta la je doi y aller mais la prochaine que je tenvoie promi elle est terrible,,, perso jlaime bien celle ou jme la joue Brad Pitt dans troie ,,, bon @++
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:28:00
bonjour, bonjour c´est qui qu´a lacher un perlouze chez aku
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:28:13
ok over!
doc ça sent les pieds...
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:30:06
les pied comment vont tes pied aku
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:33:16
lesmiens vont trrès bien merci. et les tiens?
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 18:33:43
elle est parti motoko ?
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:33:53
super bien
_Gojira_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:26
tu devrais savoir toums
docteur-patate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:38:18
jz crois qu´elle est partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm