En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:43:02
hiso -->
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:44:12
nykya toujour pas a ma hiso
lol
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:44:16
de toi!
en fait je sui sur 15 toic a la fois
et la on viens de me prevenir que sur le topic d issis on m envoit des pics
jaguar-xj220
Niveau 3
18 octobre 2005 à 18:44:39
cool tout le monde.
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:45:35
salut jaguar
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:46:18
jourbon guarja
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 18:46:41
salu jaguar.
bon, il y a plein de monde là.
vou buvé quoi tous ? :toums barman:
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:47:39
comme d hab, toums...dis moi t as mis ton string rose fluo pour nous servir aujourd hui
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:48:26
toums popur moi vodka ,rhum blanc biere,whisky,bourbon
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 18:49:39
nykya : si j´aime pa lé string sur lé femmes c´est suremen pa en metre moi même.
biberon de rhum pour nykya cercueil pour jojo
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:51:07
merci toums
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:52:17
toums --> la j ai plus qu a m en aller
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 18:53:22
c´est nul, on reste entre mec....
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:54:15
c ccclair sa manque de femme la
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:54:22
bwafffffff tant pis j vais boir pour oublier
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:56:34
pas de femme je part sinon
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:57:48
sa redevien calme et vide
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:58:20
jojo150
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:59:23
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 18:59:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm